Black Pink...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Rosé
Rosé
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2018
https://blackpink.forumactif.com

Le règlement du forum  Empty Le règlement du forum

Dim 4 Nov - 15:57
Avant de te présenter et de surfer sur ce forum, tu dois lire le règlement. Les règles sont simples et faciles à respecter !

Profil des membres

Ce forum vise les fans du groupe "Black Pink". Les membres ayant pour seul but de semer la zizanie seront automatiquement bannis. Il n'y a pas d'âge requis, ni de sexe, ce forum de discussion est ouvert.

Vos messages

Les messages doivent être lisibles, évitez (si vous pouvez) les fautes d'orthographe. Le langage SMS est à proscrire. Merci d'écrire en français, de sorte à ce que la modération puisse contrôler facilement vos messages !
Les propos racistes, homophobes ou violents ne sont pas tolérés. Ici, on se respecte. En fonction de l'acte et du propos, les sanctions peuvent varier.

Vos données

Vos données privés, comme votre numéro de téléphone, adresse, pseudo d'un autre forum ou autre, ne doivent pas être échangées sur ce forum, question de sécurité. C'est pour cela que les messages privés et la chatbox sont désactivés. La durée de votre bannissement si vous ne respectez pas cette règle dépend de la donnée que vous avez révélée.

Avatar et signature

Votre avatar et votre signature de doivent pas contenir de propos heurtant la sensibilité des autres. Les insultes ne doivent pas y figurer.

Merci de votre écoute, la modération.

Purple
Purple
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2018

Le règlement du forum  Empty Re: Le règlement du forum

Mer 7 Nov - 15:35
Lu et approuvé
avatar
Ebi
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2018

Le règlement du forum  Empty Re: Le règlement du forum

Mer 7 Nov - 15:56
Les messages privés sont activés pour ma part...
Lorsque l'on n'est pas connectés, on a accès aux BALs ainsi qu'aux présentations, ce qui n'est pas très sécuritaire.
Plusieurs forums sont verrouillés à tous les membres.
Après je trouve que ça imite un peu trop ES aussi, mais ça tu fais comme tu veux ^^
J'attends que vous fassiez les derniers réglages du coup. Tant que les MP seront activés, je ne peux pas autoriser la publicité pour ce forum.
En revanche, puisque les adultes seront admis, faites vraiment attention.
Rosé
Rosé
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2018
https://blackpink.forumactif.com

Le règlement du forum  Empty Re: Le règlement du forum

Dim 11 Nov - 12:43
Ebi a écrit:Les messages privés sont activés pour ma part...
Lorsque l'on n'est pas connectés, on a accès aux BALs ainsi qu'aux présentations, ce qui n'est pas très sécuritaire.
Plusieurs forums sont verrouillés à tous les membres.
Après je trouve que ça imite un peu trop ES aussi, mais ça tu fais comme tu veux ^^
J'attends que vous fassiez les derniers réglages du coup. Tant que les MP seront activés, je ne peux pas autoriser la publicité pour ce forum.
En revanche, puisque les adultes seront admis, faites vraiment attention.

Oui, c'est promis, je suis vigilante @Ebi !
Merci Smile
Contenu sponsorisé

Le règlement du forum  Empty Re: Le règlement du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum